Des changements positifs – Résultats de mi exercice du SCC

Le Service correctionnel du Canada (SCC) fait des progrès à l’égard de ses objectifs pour l’exercice en cours (2016‑2017). Chaque année, à la mi-exercice, nous donnons un aperçu des progrès de l’organisation entre les périodes habituelles visées par le rapport, au printemps et à l’automne, au moyen du Plan ministériel (anciennement connu sous le nom de Rapport sur les plans et les priorités) et du Rapport sur les résultats ministériels (anciennement connu sous le nom de Rapport ministériel sur le rendement). Cela nous permet de faire le suivi de la progression de nos principales activités, comme la réinsertion sociale des délinquants et l’accès à des programmes de réadaptation pour ces derniers.

 

Nous sommes heureux de déclarer que nous sommes actuellement sur le point d’atteindre ou de dépasser nos objectifs pour l’exercice en cours dans des domaines incluant l’éducation, l’emploi et la réussite de la réinsertion sociale des délinquants en tant que citoyens respectueux des lois. Voici quelques points saillants :

 

 

Date de mise à jour :

Commentaires

Maco12

I am a teacher at Collins Bay. We have averaged 100 high school graduates each year for the past nine years. In addition, hundreds of inmates have started College Programs while incarcerated with us. The statistics tell us the better the education, the lower the recidivism rate. I guess the stats don't lie.

Amanda Gordon

Thanks for sharing! We love to share the good news stories about the work you do.