L'histoire de Erin et Lee

Dans tous nos pénitenciers à travers le pays, des équipes de professionnels dévoués travaillent en étroite collaboration avec chaque délinquant pour déterminer les programmes qui l’aideront à prendre les responsabilités de ses actes et de ses comportements criminels, à acquérir les compétences nécessaires pour retourner en toute sécurité dans la collectivité et à le motiver à suivre un meilleur chemin dans la vie. En tant qu’enseignants de l’Établissement de Collins Bay à Kingston, en Ontario, Erin Rose et Lee McNaughton (maintenant à la retraite) font exactement cela.

 

Le Collègue Acheron est une école qui offre des services à tous les délinquants des pénitenciers fédéraux en Ontario. C’est une école privée entièrement inspectée et agréée par le ministère provincial de l’Éducation. Elle offre le même programme d’études et le même niveau de service que toutes les autres écoles de jour pour adultes d’anglais langue seconde et de 12e année en Ontario.

 

Erin et Lee sont accrédités par l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. Ils rejoignent une cinquantaine d’enseignants dans la région de l’Ontario et 13 à Collins Bay pour éduquer les délinquants. Cela sera différent pour chaque délinquant, dont certains commencent à un niveau de première année et apprennent simplement à lire et à écrire. D’autres terminent leurs études secondaires et passent à des cours postsecondaires en ligne. Quoi qu’il en soit, des enseignants comme Erin et Lee sont là pour les guider, les soutenir et les encourager à mesure que les délinquants progressent dans leur parcours scolaire. 

Version Textuelle
Date de mise à jour :