Nous embauchons!

Le 17 novembre, nous avons accueilli des milliers d’éventuelles recrues au Salon de l’emploi du gouvernement fédéral sur la sécurité et le renseignement, à Ottawa. En compagnie de nos partenaires du portefeuille de la Sécurité publique (l’Agence des services frontaliers du Canada, les Forces armées canadiennes, le Service canadien du renseignement de sécurité, le Centre de la sécurité des télécommunications, la Gendarmerie royale du Canada, et Sécurité publique Canada), nous avons répondu à des questions, recueilli des c.v. et présenté divers exposés sur ce que nous réalisons comme travail. Nous avons également organisé notre toute première séance de clavardage en direct sur Twitter, répondant à des questions sur les services correctionnels et expliquant ce à quoi ressemble le travail au SCC. 

 

Ce salon a été une excellente occasion d’échanger en personne avec des candidats qui souhaitent vivement travailler pour le SCC et qui ont les compétences pour le faire. Nous avons hâte d’embaucher un grand nombre d’entre eux comme futurs agents correctionnels, intervenants de première ligne, professionnels de la santé et agents de libération conditionnelle! 

Date de mise à jour :

Commentaires

jjarcand73

I'm currently a "Call-in" in the kitchen and have the interest in being more apart of CSC. If I could get some more information on the officer opportunities that would be great!

Thankyou!
Jason Arcand

Charmaine

I would sign up for Jobs.ca and put on your preferences for CX/Correctional Officer/Officer

Charmaine

I would sign up for Jobs.ca and put on your preferences for CX/Correctional Officer/Officer