Employees

Reportages

Maxime-Kalifa Sanou est une personne qui vit au rythme du sport et fait preuve d’une discipline exemplaire. Ancien entraîneur pour le Rouge et Or de l’Université Laval, excellent joueur de basketball et boxeur accompli, Maxime travaille comme préposé au secteur des admissions et libérations à l’Établissement de Donnacona depuis septembre 2016. Auparavant, il y a œuvré comme agent de correction à pendant plus de 8 ans.

Reportages

Le traitement des troubles de santé mentale chez les délinquants est un défi auquel le SCC est régulièrement confronté. Toutefois, des progrès sont continuellement réalisés grâce, notamment, à de nouvelles voix et à de nouvelles initiatives au sein de l’organisation. 

À la suite des tristes évènements qui ont frappé le State Correctional Institution (SCI) de Somerset, en Pennsylvanie, un groupe d’agents correctionnels de la Garde de cérémonie

Nouvelles

Entre Nous Express existe depuis plus longtemps que le Service correctionnel du Canada.

Nouvelles

Dorothy Cotton, qui est à la fois professeure auxiliaire à l’Université Queen’s et psychologue correctionnelle et clinique au Service correctionnel du Canada, a reçu l’Ordre de

Coin de la Commissaire

La semaine dernière marquait la fin de l’exercice 2017-2018, et j’aimerais vous remercier tous pour vos efforts soutenus et votre dévouement.

Reportages

Depuis 2013, l’Organisation des Nations Unies célèbre la Journée internationale du bonheur le 20 mars.

Reportages

Pour Nancy Martin, une employée du Service correctionnel du Canada, le curling d’élite est un travail d’équipe à plus d’un titre.

Reportages

Si le Service correctionnel du Canada (SCC) se montre de plus en plus sensible aux besoins des délinquants ethnoculturels, c’est en grande partie grâce au travail acharné et sur

Reportages

La veille du jour de l’An 2000, Mike Savard et sa petite amie, Laura, profitaient d’un repas tranquille dans un restaurant de leur localité.