Prix de distinction GTEC pour le Digifest

Les employés du Service correctionnel du Canada ont reçu une médaille d’excellence dans le cadre des Prix de distinction GTEC 2016 pour le Digifest de l’année dernière.


Le gala reconnaît « l’excellence dans la prestation des services aux Canadiens, la mise à profit de la technologie de l’information et la gestion de l’information » au sein de l’administration publique. Le Digifest a remporté un prix dans la catégorie « Maximisation du talent de nos employés » pour avoir mobilisé le talent des ressources humaines aux fins d’application et d’utilisation de la technologie pour renforcer la capacité du gouvernement.


Le Digifest, qui a eu lieu le 20 janvier 2016, était un événement qui a réuni les communicateurs du gouvernement afin de favoriser le développement des compétences numériques dans la communauté. Au cours de l’événement, on a utilisé des concepts de ludification dans le cadre de la transition globale vers le numérique par défaut en créant une épreuve d’habiletés en temps réel. Tout au long de la journée, des équipes de communicateurs ont été chargées d’élaborer une campagne numérique pour promouvoir le Digifest en créant des comptes Twitter, en utilisant les nouvelles technologies et en produisant du contenu accrocheur pour le Web.


Les communicateurs ont été encouragés à mettre en pratique les compétences apprises pendant le Digifest dans leur travail quotidien au sein de l’administration fédérale.


Félicitations à tous les lauréats! 

Date de mise à jour :