Entre Nous Express existe depuis plus longtemps que le Service correctionnel du Canada.
Ce bulletin axé sur les employés a été publié pour la première fois en format imprimé en 1975, avant la fusion du Service canadien des pénitenciers et du Service national des libérations conditionnelles, en vue de créer le SCC.
En 2015, il a évolué et est devenu une publication affichée exclusivement sur le Web, ce qui nous a permis de raconter encore plus de nos histoires et d’intégrer des éléments multimédias tels que des vidéos et des galeries de photos.
Trois ans plus tard, nous sommes heureux de présenter la version la plus récente d’Entre Nous Express. Grâce à elle, il n’aura jamais été aussi facile de savoir ce que font vos collègues.
En plus du fil de nouvelles principal, qui vous présentera les dernières mises à jour sur ce qui se passe au SCC, nous avons ajouté des liens faciles à trouver qui mènent à nos sites des médias sociaux et à notre fil Twitter.
Nous avons également ajouté une section portant sur les articles les plus lus pour vous présenter ce dont tout le monde parle au travail, et une section d’articles vedettes plus longs et plus détaillés.
De plus, prenez le temps de consulter la section du commissaire pour lire les messages les plus récents de la commissaire intérimaire Anne Kelly.
Comme toujours, Entre Nous Express est axé sur vous. Si vous souhaitez apporter une contribution ou connaissez une personne, une initiative ou une activité qui mérite plus d’attention, veuillez cliquer sur le lien Idées d’histoires au bas de la page d’accueil et nous faire parvenir un message.
Merci d’être un de nos lecteurs, et profitez bien du nouveau bulletin Entre Nous Express!