Cela fait un mois que nous avons lancé le nouveau site Web d’Entre Nous Express (ENE), et la réaction a été fantastique. Pour l’équipe d’ENE, il a été formidable de lire les commentaires positifs et stimulants affichés sous les articles, d’entendre vos excellentes idées de sujet et d’obtenir de la rétroaction, ainsi que de constater combien les articles ont circulé à travers les médias sociaux. Merci de nous avoir lus et d’avoir partagé le message.
Les histoires du mois ont quelque chose en commun : elles ont toutes été soumises par le personnel du SCC. Vous nous avez transmis vos idées et nous vous avons écoutés. Des agents correctionnels ayant recueilli de l’argent pour la recherche sur le cancer, aux collègues ayant reçu récemment le Prix d’excellence de la fonction publique. D’un fier membre de la famille de l’Établissement de Grande Cache, à ceux qui ont eu l'honneur de participer à la 38e Commémoration annuelle des policiers et des agents de la paix sur la colline du Parlement. Toutes ces histoires viennent de vous.
J’ai toujours dit que, lorsque je pense au SCC, je pense aux gens. Je pense aux plus de 19 000 personnes dans l’ensemble du pays, comme vous, qui œuvrent parfois dans des conditions difficiles et tendues à assurer la sécurité des Canadiens. Non seulement vous le faites avec fierté, mais vous le faites bien.
J’espère que vous apprécierez ce numéro d’ENE. Comme toujours, nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles; n’hésitez donc pas à continuer de nous communiquer vos idées d’histoire et vos commentaires. Nous sommes à l’écoute.