Nous savons que les employés du SCC aiment redonner à leur collectivité, et c’est donc sans surprise que nous apprenons que des employés de la région du Pacifique ont participé à la Journée en jeans 2016, une activité de collecte de fonds mise sur pied par la Fondation de l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique. Dans le cadre de cette activité, ils ont acheté des macarons et des épinglettes de la Journée en jeans, qui étaient vendus dans des établissements et des bureaux de libération conditionnelle locaux, et contribué ainsi à amasser 2 767,70 $ pour l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique.
L’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique est le seul hôpital de la province offrant des soins de santé tertiaires aux enfants. Il a pour mission de fournir les soins cliniques pédiatriques et les services de recherche et d’éducation de la plus haute qualité aux enfants et aux familles de la Colombie-Britannique. Tous les fonds amassés lors de la Journée en jeans 2016 ont servi à appuyer le Fonds Excellence en santé des enfants : un outil indispensable pour soutenir les programmes et les services offerts par l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique, le Centre de santé pour enfants Sunny Hill et l’Institut de recherche sur l’enfant et la famille. Grâce à cette contribution, il sera possible de soutenir les secteurs où les besoins sont les plus importants dans chacun des établissements, y compris la recherche spécialisée dans les maladies infantiles, la mise à niveau et/ou l'achat d’équipement médical ultramoderne et les programmes d’éducation pour les fournisseurs de soins et les familles.
Merci à tous d’avoir contribué à augmenter les chances des enfants de la Colombie‑Britannique d’accéder à un avenir meilleur.