La Commémoration des policiers et agents de la paix canadiens : photographies

Reportages

L’une de nos collègues provinciales, Rhonda Commodore, a accidentellement perdu la vie le 6 novembre 2014 près de The Pas, au Manitoba, lorsque la fourgonnette dans laquelle elle se trouvait a quitté la route et s’est renversée. À ce moment, elle accompagnait six détenus du Centre correctionnel de The Pas vers le Centre correctionnel de Dauphin. Son collègue agent ainsi que les six détenus qui se trouvaient à bord ont tous subi des blessures, mais leur vie n’a pas été mise en danger.


Mme Commodore comptait parmi les quatre policiers et agents de la paix honorés durant la 38e Commémoration des policiers et agents de la paix canadiens, le 27 septembre, sur la Colline du Parlement, à Ottawa. Le service commémoratif a lieu chaque année, le dernier dimanche de septembre, en souvenir des hommes et des femmes qui ont donné leur vie dans l’exercice de leurs fonctions.


Des membres de l’Unité de cérémonie du SCC étaient présents pour souligner l’événement, et le photographe du SCC, Michael Geisterfer, y a pris les photos suivantes.

Date de mise à jour :