Le directeur de l’Établissement de Stony Mountain est conférencier d’honneur à la remise des diplômes de la police locale

Reportages

Pour le SCC et ses établissements à l’échelle nationale, il est prioritaire de maintenir des liens solides avec la collectivité. Lors de la cérémonie de remise des diplômes de la police locale, qui a eu lieu à Winnipeg le 11 juin 2016, le directeur de l’Établissement de Stony Mountain, Robert Bonnefoy, a démontré l’importance et l’utilité de ces relations. Quelle magnifique façon de représenter le SCC, Robert!

 

« Récemment, j’ai été prié d’agir comme conférencier d’honneur lors de la remise des diplômes de la Northwest Law Enforcement Academy. C’était une occasion formidable de s’engager dans la collectivité, de recruter et de démontrer que le SCC est un employeur de choix. J’étais fier de participer à cet événement. »
 

Date de mise à jour :