Photo prise cet été, devant l’hôtel de ville de Kingston, en Ontario, à l’occasion de la 4e édition de l’épreuve de déplacement collectif d’un camion de pompiers pour lutter contre l’épilepsie (Fire Truck Pull – Pull Together for Epilepsy). Tous les profits réalisés au cours de cet événement servent à financer des activités d’éducation et de sensibilisation pour les personnes souffrant d’épilepsie. Pour la troisième année consécutive, les employés de l’Établissement de Bath ont été heureux de se livrer à cette épreuve collective pour soutenir l’un des leurs.
Joe Augustyn, agent correctionnel de l’Établissement de Bath, a une fille de 14 ans, Sadie, qui affronte la maladie au quotidien. L’esprit combatif de Sadie a inspiré le personnel de l’établissement, ses proches et ses amis qui ont recueilli plus de 900 $ pour soutenir la cause. Cette année, comme pour les trois années précédentes, l’équipe (Sadie’s Clydesdales) a réussi le plus rapidement l’épreuve de déplacement du camion, soit en 22,5 secondes, gagnant la compétition contre dix autres équipes. L’équipe a été proclamée « vainqueur toutes catégories » et a reçu un trophée.
Les membres de l’équipe envisagent de se livrer de nouveau à l’épreuve l’an prochain pour soutenir Sadie. Félicitations à tous!
Sadie’s Clydesdales
- Joe Augustyn (co-capitaine)
- Giles Sharpe (co-capitaine)
- Emily Sharpe
- Mike Martell
- RJ Kayser
- Andrew Roach
- Matt Breen
- Zach Kennedy